JackyJac Productions cultive sa passion pour développer des histoires avec des photographies et des vidéos.  Son fondateur, Francis Thomas, à travaillé en tant que Chef Monteur vidéo dans le domaine des documentaires TV à Paris pendant six ans, et a ensuite étudié la production de film et de photographie professionnelle aux Etats Unis où il a obtenu deux diplômes universitaires avec mention d’excellence. Ainsi motivé pour continuer sa passion, il a fondé dans la Silicon Valley son studio de photographie spécialisé dans la mode en lien avec des designers de renom.

De retour en France depuis un an, Francis Thomas qui est bilingue, adaptable et réactif, offre sur le marché des professionnels une expertise de production d’images de qualité incluant des portraits, des produits, des évènementiels, et la mise en valeur des belles maisons, des yachts et des grands hôtels. Aussi il est à même d’organiser des séances de shootings, de combiner des styles différents, d’allier reportages et interviews, et d’apporter un regard créatif, notamment dans le domaine du luxe.

De plus Jackyjac productions propose entre autres des prises de vues aériennes en haute définition et 4K digital, et est autorisé par l’aviation civile.

Finalement, JackyJac Productions est très heureux d’annoncer que ses nouveaux studios de photographie et vidéo disposant d’un plateau TV ouvriront à Grasse au mois de mai 2016.

 

Adresse du Studio :

Les bois de Grasse – Le Cube

7, avenue Michel Chevalier

06130 Grasse